Le laboratoire Altho s’engage pour nous aider à financer l’école de Mandritsarahely

 

C’est le 12 avril prochain que Thomas Rostaing, directeur du Laboratoire Altho, accompagné de son ami Patrick Baudin, franchira, à Jaisalmer (Rajasthan), la ligne de départ de la fameuse course en pousse-pousse (rickshaw ou tuktuk) en Inde : le Rickshaw Run.

Un parcours de plus de 2500 km le long de la côte ouest de l’Inde, sans itinéraire prédéfini… L’équipe se perdra sans doute, vivra quelques déconvenues, aura à faire face à des pannes, et certaines difficultés qu’elle ne soupçonne pas encore… Mais ce qui est sûr c’est que Thomas et Patrick s’apprêtent à vivre une aventure exceptionnelle.

Une aventure humaine tournée vers notre projet à Madagascar puisque chaque kilomètre parcouru sera converti en euro… au profit de notre association Les Pitchounets du Monde, pour financer le projet de la création d’une école dans le village de Mandritsarahely à Madagascar.

Cette action donnera un grand coup de pouce dans la réalisation de cette école mais nous avons aussi besoin de soutien pour atteindre cet objectif en septembre. Nous comptons survotre participation à ce projet, contactez-nous ou rendez-vous sur le site de HelloAsso.

 

Pour suivre l’évolution de l’équipe du Laboratoire Altho, rendez-vous sur cette page dès le 12 avril!